Edenwell
Bienvenue dans notre forum, Invité !

→ Je t'invite à lire le règlement, pour cela, clique sur le dernier bouton de la barre de navigation.
→ Lis le contexte et le Grimoire d'Endenwell
→ Et donne vie au héros dont tu rêves !

Enjoy Wink
Edenwell
Bienvenue dans notre forum, Invité !

→ Je t'invite à lire le règlement, pour cela, clique sur le dernier bouton de la barre de navigation.
→ Lis le contexte et le Grimoire d'Endenwell
→ Et donne vie au héros dont tu rêves !

Enjoy Wink
Edenwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Contexte [Obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébuth

Belzébuth


Caractéristiques
Points de Vie restants:
Contexte [Obligatoire] Left_bar_bleue100/100Contexte [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Contexte [Obligatoire] Left_bar_bleue0/0Contexte [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Contexte [Obligatoire] Left_bar_bleue0/0Contexte [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte [Obligatoire] _
MessageSujet: Contexte [Obligatoire]   Contexte [Obligatoire] EmptyMer 22 Déc - 23:07

© Questions ? Mp Belzébuth




Contexte





Solstice d'Hiver, ère 3 (année 1401)
"La guerre entre les Hommes et les Elfes est sur le point d'éclater. Nul ne sait quand mais tous peuvent ressentir la tension entre les deux gouvernements. De plus, des rapports alarmants signalent la présence de Trolls près des habitations humaines alors qu'habituellement, ces êtres ne s'en approchent pas. On parle d'une épidémie très meurtrière qui aurait déjà décimé la moitié de la population Troll."
Rapport du commandant Gueld au roi Théodore, premier du nom.


Fête de Naël, ère 3 (année 1401)
"Le peuple elfique vient de signer le début des hostilités envers les Hommes qui ne respectent pas les lois de Mère Nature. Suite aux multiples Grands Conseils auxquels notre vénéré Sage a participé, il a été décidé de mettre un terme à l'entente cordiale entre Elfes et Hommes."
Extrait du Grand Livre relatant le dernier Grand Conseil, écrit par le prêtre Voronwë.


Nouvelle ère (année 1402)
"Ce matin, l'aube s'est levé, coloré d'une teinte rouge sang. Nous marchions entre les cadavres de nos frères et des Elfes. L'herbe verte des prairies étaient éclaboussé par leur sang, et leur corps pourrissaient aux yeux de tous, afin de nous montrer la réalité. L'après-midi même, nous avions demandé audience au Roi Théodore, premier du nom. Le Souverain nous reçut dans son salon, et nous demandèrent que les défunts, Elfes et Humains, soient enterrés. Nôtre requête fut accueillie par moqueries avec pour seule réponse que les charognards s'en chargeront. "
Légendes & Contes de Liynria


Nouvelle ère (année 1402)
"Les seuls butins de la guerre ne seront que les larmes des malheureux pleurant leurs défunts."
Extrait des Mémoires du Sage de Nelesia


Notre monde se meure. Il sombre dans les plus profondes abysses du monde Infernal qui se réjouit de la guerre.
Ce monde que j'ai crée tombe peu à peu en poussière de telle sorte que j'ai peur que "demain" ne soit plus qu'un lointain souvenir. Ainsi, je demande de l'aide à de valeureuses personnes qui pourront mettre fin à ce futur massacre, qu'importe les moyens utilisés.
Je vous en conjure, soignez Edenwell du chaos qui le pourrit. Évitez les serviteurs du Diable qui seront prêts à tout pour mettre notre beau pays à feu et à sang. Le combat est imminent.
Le Protecteur





Le Staff, © COPYRIGHT - Idée et concept de ce sujet par Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte [Obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenwell :: Généralités :: « Règlement & Contexte »-
Sauter vers: