Edenwell
Bienvenue dans notre forum, Invité !

→ Je t'invite à lire le règlement, pour cela, clique sur le dernier bouton de la barre de navigation.
→ Lis le contexte et le Grimoire d'Endenwell
→ Et donne vie au héros dont tu rêves !

Enjoy Wink
Edenwell
Bienvenue dans notre forum, Invité !

→ Je t'invite à lire le règlement, pour cela, clique sur le dernier bouton de la barre de navigation.
→ Lis le contexte et le Grimoire d'Endenwell
→ Et donne vie au héros dont tu rêves !

Enjoy Wink
Edenwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Registre des Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébuth

Belzébuth


Caractéristiques
Points de Vie restants:
Registre des Guildes Left_bar_bleue100/100Registre des Guildes Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Registre des Guildes Left_bar_bleue0/0Registre des Guildes Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Registre des Guildes Left_bar_bleue0/0Registre des Guildes Empty_bar_bleue  (0/0)

Registre des Guildes _
MessageSujet: Registre des Guildes   Registre des Guildes EmptyJeu 23 Déc - 20:13

© Questions ? Mp Belzébuth



Les guildes



Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre guilde ? Moi, j'ai toujours voulu créer une guilde sur un forum RPG ^_^
Les guildes occupent une place très importante au sein de la communauté d'Edenwell bien qu'au début de la création du forum, cette partie restera vide quelques temps. Enfin bref ! Quoiqu'il en soit, j'ai l'honneur d'ouvrir le Registre des Guildes.
Je rappelle qu'il est VIVEMENT conseillé de faire partie d'une guilde, ne serait-ce que pour les quêtes difficiles qui pourront vous être proposées. (les MERCENAIRES sont possibles également)
Pour créer une guilde, 2 conditions essentielles :
- Avoir une bonne fréquence de présence sur le forum
- Être un bon RPlayer

Si c'est 2 conditions sont acquises, il ne vous reste plus qu'à acheter les locaux de la guilde et à remplir le formulaire ci-joint, simple et rapide.
Suite à votre demande de création d'une guilde, un administrateur validera ou refusera votre demande. N'oublions pas de vous rappeler que pour qu'une guilde puisse être crée, il faut être minimum 2 ! (une guilde à une personne, c'est un peu dur) Libre à vous de gérer ce qui se passe à l'intérieur des guildes, les admins ne s'occuperont pas de vos affaires (sauf en cas de force majeur ou si besoin d'aide, nous serons à votre écoute, évidemment).
Coût de la création d'une guilde : 25 Golds (les prix varieront sans doute)

Pour les futurs membres d'une guilde, ce sera à la charge du dirigeant de la guilde de vous accepter ou de vous refuser selon les conditions qu'il imposera. Les inscriptions se feront dans les locaux de la guilde (c'est-à-dire que les admins créeront spécialement un lieu dans une des villes d'Edenwell).


Formulaire:


CREATION D'UNE GUILDE
Nom de la guilde :
Nom du dirigeant :
Localisation (précisez la ville et le pays) :
Objectif(s) :




A la suite de la création de votre guilde, vous aurez le droit de créer votre propre blason. Nous rajouterons un lien de redirection vers les locaux de la guilde pour éviter aux potentiels membres de chercher trop longtemps.

Voilà, en espérant que vous avez bien compris ce que je viens d'expliquer.
Bonne chance aux nouveaux dirigeants !



Le Staff, © COPYRIGHT - Idée et concept de ce sujet par Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre des Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenwell :: Généralités :: « Mairie »-
Sauter vers: